Sonic Mania s'offre un très bel opening
Inscription

Sonic Mania s'offre un très bel opening

par La rédaction le 11/08/2017
Sonic Mania s'offre un très bel opening
Switch

A une semaine de sa sortie sur Switch, Sonic Mania, qui s'annonce comme un très beau retour aux origines du hérisson bleu nous dévoile sa magnifique introduction animée.


Réalisée par Tyson Heese, cette introduction animée nous présente les trois principaux protagonistes de Sonic Mania à savoir bien sûr le célèbre hérisson bleu, ainsi que ses fidèles amis Tails et Knuckles. Une introduction qui a fait son petit effet chez les nostalgiques sur Youtube et les réseaux sociaux, et vu la qualité de l'animation et de la musique nous ne saurions leur donner tort.


On le rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi, Sonic Mania est un véritable retour aux sources et fait office de suite spirituelle aux épisodes Megadrive qui restent encore aujourd'hui les plus populaires de la série. Il est d'ailleurs intéressant de voir que le jeu génère bien plus d'attente chez les joueurs que Sonic Forces, lui aussi prévu sur Switch, qui se présente comme le vrai nouvel épisode de la série et est développé par la Sonic Team. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre la semaine prochaine pour savoir enfin si le jeu tient toutes ses promesses.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :