Récap : les sorties de la semaine passée
Inscription

Récap : les sorties de la semaine passée

par La rédaction le 15/08/2017
Récap : les sorties de la semaine passée
Android iPad iPhone

Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des sorties les plus marquantes de la semaine dernière.


Chaque début de semaine, nous faisons le point sur les meilleures sorties de l'App Store de ces 7 derniers jours. Nous avons encore une fois affaire à une sélection de qualité, avec entre autres un excellent clone de Clash Royale, du shoot'em up bien hardcore ou encore des chatons tout mignons.


Titanfall: Assault
par Nexon - acheter sur iOS / acheter sur Android


Marre des clones de Clash Royale ? Une fois n'est pas coutume, nous vous encourageons à essayer celui-ci. En effet ce titre issu de la licence Titanfall propose une profondeur tactique bien plus riche que ses concurrents, ainsi qu'un univers qui plaira davantage aux fans de science-fiction.


Cat Quest
par The Gentlebros - acheter sur iOS


Un Action-RPG coloré et mignon tout plein qui s'inspire énormément de la saga des Zelda. Rajoutez-y tout un tas de jeux de mots hilarants et de mécaniques de jeu s'adaptant très bien aux mobiles, et vous comprendrez qu'il y'a de quoi ronronner avec ce Cat Quest.


Danmaku Ultimited 3
par Doragon Entertainment - acheter sur iOS / acheter sur Android


Ce troisième volet de la série des Danmaku Unlimited est un bon défi pour les fondus du shoot'em up. Il est aussi plus abstrait et zen que ses autres concurrents, et vous encourage à privilégier l'esquive plutôt que le traditionnel martelage d'écran.


Standby
par HypeTrain Digital - acheter sur iOS


Destiné aux plus masos d'entre vous, Standby est un platformer aussi addictif que cruel qui ne vous pardonnera aucune erreur. Inutile de vous dire qu'il vous faudra de la patience et des réflexes de ninja pour arriver à terminer les niveaux, mais quel bonheur quand on y arrive enfin.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :