Meshi Quest se met à table sur l'App Store et Google Play
Inscription

Meshi Quest se met à table sur l'App Store et Google Play

par La rédaction le 18/08/2017
Meshi Quest se met à table sur l'App Store et Google Play
Android iPad iPhone

Square Enix vient de sortir aujourd'hui sur iOS et Android Meshi Quest: Five- Star Kitchen, un jeu dans lequel vous devrez mettre à profit vos talents de cuisinier. Prêt à jouer les top chefs ? 

Dans Meshi Quest: Five-Star Kitchen, votre but est de gérer un restaurant en cuisinant et servant tout un tas de plats pour des clients affamés. Si cela peut sembler simple au premier abord, le temps file vite et il vous faudra être particulièrement attentif. Avec plus de 200 plats à confectionner, une bonne gestion du temps et un certain sens de la planification sont les clés de la réussite. Certaines actions prennent un certain temps pour être exécutées, et se retrouver avec une horde de clients furieux peut arriver assez rapidement.


Vous gagnerez également des ressources et à terme il sera possible d'améliorer votre restaurant pour vous faciliter la vie...ou la rendre plus difficile, question de point de vue. Meshi Quest: Five-Star Kitchen est disponible gratuitement en tant que free-to-play sur l'App Store et le Play Store

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :