GC 2017 > Un Final Fantasy XV version chibi sur mobiles
Inscription

GC 2017 > Un Final Fantasy XV version chibi sur mobiles

par La rédaction le 23/08/2017
GC 2017 > Un Final Fantasy XV version chibi sur mobiles
Android iPad iPhone

On ne l'attendait pas et pourtant il arrive. Square Enix a annoncé lors de la Gamescom une version mobiles de Final Fantasy XV qui sera disponible sous un format épisodique à partir de l'automne 2017.


Décidément, Square Enix semble loin d'être décidé à tourner la page Final Fantasy XV et ce malgré des résultats décevants et des critiques pas toujours élogieuses. Après le free-to-play Les Empires, de multiples collaborations et des rumeurs concernant une sortie sur Switch, le jeu développé par Hajime Tabata et ses équipes va sortir sur iOS et Android dans une version nommée Pocket Edition déclinée en 10 épisodes. Et comme il aurait été beaucoup trop ambitieux d'adapter les graphismes de l'original sur mobiles, les personnages seront représentés en version chibi mignonne, un peu à la manière des personnages de Final Fantasy VII et IX.


Bien que peu d'informations aient filtré, on sait déjà que cette Pocket Edition proposera une expérience plus "casual" par rapport aux versions consoles de salon. Quant au modèle économique, il s'agirait d'un modèle premium bien que le premier épisode serait mis à disposition gratuitement. Pour ce qui est du rendu, on vous laisse juger en regardant le trailer ci-dessus.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Final Fantasy XV Pocket Edition

Final Fantasy XV Pocket Edition
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Square Enix
Sortie : Automne 2017