Très actif sur cette Gamescom 2017, Nintendo a dévoilé de nouveaux environnements pour le très attendu Super Mario Odyssey, toujours prévu pour le 27 octobre sur Switch.

Cette fois ci, Yoshiaki Koizumi - producteur de ce Super Mario Odyssey - affûblé de la fameuse casquette rouge Cappy - nous a présenté un nouveau monde, le Luncheon Kingdom. Comme les anglophones l'auront sûrement remarqué, tout est question de nourriture dans cet environnement beaucoup plus surréaliste que New Donk City, qui fût dévoilé au dernier E3. On peut le voir dans la vidéo ci-dessous, les personnages de ce monde arborent un style bien plus cartoon que dans New Donk City. Pour concevoir ce monde, les équipes de Nintendo se sont avant tout inspirés de l'Italie et d'autres pays d'Europe pour leur grande diversité de spécialités culinaires.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

On pourra y acheter des vêtements plus appropriés à cette région et y pratiquer différentes activités annexes, comme la cuisine par exemple. Si vous attendez Super Mario Odyssey avec impatience, n'hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessus car cela vaut franchement le coup d'oeil.