GC 2017 > Super Mario Odyssey nous met en appétit
Inscription

GC 2017 > Super Mario Odyssey nous met en appétit

par La rédaction le 24/08/2017
GC 2017 > Super Mario Odyssey nous met en appétit
Switch

Très actif sur cette Gamescom 2017, Nintendo a dévoilé de nouveaux environnements pour le très attendu Super Mario Odyssey, toujours prévu pour le 27 octobre sur Switch.


Cette fois ci, Yoshiaki Koizumi - producteur de ce Super Mario Odyssey - affûblé de la fameuse casquette rouge Cappy - nous a présenté un nouveau monde, le Luncheon Kingdom. Comme les anglophones l'auront sûrement remarqué, tout est question de nourriture dans cet environnement beaucoup plus surréaliste que New Donk City, qui fût dévoilé au dernier E3. On peut le voir dans la vidéo ci-dessous, les personnages de ce monde arborent un style bien plus cartoon que dans New Donk City. Pour concevoir ce monde, les équipes de Nintendo se sont avant tout inspirés de l'Italie et d'autres pays d'Europe pour leur grande diversité de spécialités culinaires.

On pourra y acheter des vêtements plus appropriés à cette région et y pratiquer différentes activités annexes, comme la cuisine par exemple. Si vous attendez Super Mario Odyssey avec impatience, n'hésitez pas à regarder la vidéo ci-dessus car cela vaut franchement le coup d'oeil.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey
Support : Switch
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Nintendo
Sortie : Octobre 2017
Note : 9.5 Test de Super Mario Odyssey