GC 2017 > Un season-pass pour Mario et les Lapins Crétins
Inscription

GC 2017 > Un season-pass pour Mario et les Lapins Crétins

par La rédaction le 25/08/2017
GC 2017 > Un season-pass pour Mario et les Lapins Crétins
Switch

Alors que Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle est toujours prévu pour la semaine prochaine sur Switch, Ubisoft a profité de cette Gamescom 2017 pour annoncer un season-pass qui sera divisé en trois parties distinctes.


Il a fallu attendre quelques mois avant d'avoir des infos sur Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle, mais le titre a été présenté officiellement au dernier E3 et nous avons pu récemment vous livrer nos impressions sur ce jeu très prometteur. Pour cette Gamescom 2017, Ubisoft a annoncé un season-pass qui sera divisé en trois parties, avec un premier segment qui sera disponible le jour de la sortie du jeu.

Ainsi, le 29 août, il vous sera possible d'obtenir 8 armes exclusives au look très steampunk, chacune ayant ses propres caractéristiques. Plus tard, cet automne, de nouveaux défis solo et en co-opération seront disponibles, ainsi que de nouvelles maps. Enfin, en 2018, il sera possible d'accéder à une toute nouvelle histoire, bien que peu d'informations aient filtré à ce sujet pour le moment. En attendant la sortie, vous pouvez visionner le trailer ci-dessus mettant à l'honneur le lapin Peach.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle

Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle
Support : Switch
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Nintendo
Sorti le : 29/08/2017
Amazon
Note : 9 Test de Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle