Alors que Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle est toujours prévu pour la semaine prochaine sur Switch, Ubisoft a profité de cette Gamescom 2017 pour annoncer un season-pass qui sera divisé en trois parties distinctes.

Il a fallu attendre quelques mois avant d'avoir des infos sur Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle, mais le titre a été présenté officiellement au dernier E3 et nous avons pu récemment vous livrer nos impressions sur ce jeu très prometteur. Pour cette Gamescom 2017, Ubisoft a annoncé un season-pass qui sera divisé en trois parties, avec un premier segment qui sera disponible le jour de la sortie du jeu.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Ainsi, le 29 août, il vous sera possible d'obtenir 8 armes exclusives au look très steampunk, chacune ayant ses propres caractéristiques. Plus tard, cet automne, de nouveaux défis solo et en co-opération seront disponibles, ainsi que de nouvelles maps. Enfin, en 2018, il sera possible d'accéder à une toute nouvelle histoire, bien que peu d'informations aient filtré à ce sujet pour le moment. En attendant la sortie, vous pouvez visionner le trailer ci-dessus mettant à l'honneur le lapin Peach.