La suite de Reigns prévue pour cette année
Inscription

La suite de Reigns prévue pour cette année

par La rédaction le 29/08/2017
La suite de Reigns prévue pour cette année
Android iPad iPhone

Disponible depuis un peu plus d'un an, le jeu de cartes Reigns - qui fût sans doute l'une des meilleures surprises de l'année 2016 - aura bientôt droit à une suite prévue pour cette fin d'année.


Alléluia ! La suite tant attendue de Reigns a enfin une fenêtre de sortie après quelques mois de teasing. Devolver Digital a posté un premier trailer d'une durée de 45 secondes dévoilant certains choix possibles et quelques éléments de l'histoire. D'après ce qu'on peut voir dans cette vidéo, les choix devraient être un peu plus axés sur l'émotion que sur la logique et la force brute, comme on peut le voir dans la description de la vidéo.

"Une renaissance culturelle a conféré au monde une nouvelle ère de connaissance et de lumière mais la cupidité et la jalousie continuent de comploter contre la bienveillante reine? Faîtes preuve de discernement et survivez à ceux qui voudrait vous destituer, vous et votre mari, en swipant à gauche ou à droite, en prenant des décisions justes (ou injustes) pour le bien du royaume. Maintenez l'équilibre entre les factions les plus puissantes du royaume, utilisez des objets mystiques, et frayez-vous un chemin à travers les relations de votre dynastie ainsi qu'un monde politique de plus en plus complexe." Voilà un pitch qui nous rend d'autant plus curieux et il sera sans doute intéressant de le comparer à son illustre prédécesseur. Reigns: Her Majesty n'a pas encore de date de sortie, mais devrait être disponible sur iOS, Android et Steam avant la fin de l'année 2017.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :