Star Wars Galaxy of Heroes défend son territoire
Inscription

Star Wars Galaxy of Heroes défend son territoire

par La rédaction le 31/08/2017
Star Wars Galaxy of Heroes défend son territoire
Android iPad iPhone

Disponible depuis novembre 2015 sur l'App Store et Google Play, le très sympathique free-to-play Star Wars: Galaxy of Heroes se voit doté d'une nouvelle grosse mise à jour ajoutant des batailles de territoires.


Ces batailles de territoires sont une nouvelle opportunité pour les guildes qui pourront prendre part à des missions et défis, et divisent le champ de bataille en territoires. Chacune de ses zones propose ses propres objectifs uniques qui devront être complétés le plus vite possible afin de gagner un maximum de points et améliorer votre classement. Lorsque l'événement prendra fin chacun des membres gagnera différentes récompenses, comme de la monnaie virtuelle par exemple, dont la qualité et la quantité dépendront du classement de leur guilde. Voici la liste des différentes activités prévues par la mise à jour :


- Missions de combat : Les joueurs pourront créer l'escouade de leur choix et combattre plusieurs vagues d'ennemis.


- Missions de peloton : Les joueurs peuvent utiliser leur collection de personnages dans certains slots et les répartir dans différents pelotons. En plus des points de territoires gagnés, les joueurs peuvent aussi débloquer des compétences ou buffs à utiliser dans certains territoires.


- Missions spéciales : Similaires aux missions de combat, les missions spéciales requièrent des personnages spécifiques pour pouvoir y participer. Compléter ces missions spéciales permettra de gagner des récompenses rares et uniques.


Voilà donc un programme assez chargé pour les joueurs de Galaxy of Heroes. Si vous ne l'avez pas et que le jeu vous tente, ce dernier est toujours disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Star Wars : Galaxy of Heroes

Couverture de Star Wars : Galaxy of Heroes Star Wars : Galaxy of Heroes
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : EA Mobile
Sorti le : 25/11/2015
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Star Wars : Galaxy of Heroes