Travis Strikes Again évoque un mode multi
Inscription

Travis Strikes Again évoque un mode multi

par La rédaction le 07/09/2017
Travis Strikes Again évoque un mode multi
Switch

Annoncé en grandes pompes lors de la dernière Gamescom, Travis Strikes Again, le nouvel épisode de la très punk série No More Heroes, aurait droit à un mode multijoueurs selon son réalisateur Suda51.

Après l'annonce de ce nouvel épisode de la série No More Heroes - une série de jeux d'action dans un univers très adulte ayant eu un certain succès critique lors de sa sortie sur Wii - beaucoup de fans de cet univers sont très enthousiastes à l'idée de retrouver l'inénarrable Travis Touchdown. Cependant, nous avons appris dans une interview accordée au site IGN que le jeu pourrait bénéficier d'un mode multijoueurs, une première pour cette série. Suda51, le réalisateur des No More Heroes et de cette suite (mais aussi de Killer 7 et Lollipop Chainsaw), a déclaré que ce nouveau titre resterait fidèle aux racines "hack n'slash" de la série mais aussi qu'un seul Joy-Con suffira pour contrôler Travis.

"Pour ce qui va se passer à propos de l'autre Joy-Con, c'est encore un secret à l'heure actuelle. Nous donnerons davantage d'informations à l'avenir. Mais comme vous pouvez le constater, il y'a deux personnages principaux...vous pouvez donc tirer vos propres conclusions". Quand on connaît la créativité et l'audace dont peut faire preuve Suda51, on peut s'attendre à quelque chose de particulièrement fun et décalé, mais il faudra attendre encore un peu de temps avant de savoir ce que le créateur a en tête.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :