L.A Noire mène l'enquête sur Switch dès le 14 novembre
Inscription

L.A Noire mène l'enquête sur Switch dès le 14 novembre

par La rédaction le 08/09/2017
L.A Noire mène l'enquête sur Switch dès le 14 novembre
Switch

Sortez votre chapeau de détective et votre Smith & Wesson, Rockstar Games a annoncé hier la sortie de son polar open-world L.A Noire pour le 14 novembre sur Nintendo Switch.

Originellement sorti sur PS3, Xbox 360 et PC en 2011, L.A Noire est un jeu d'action/aventure en open-world développé en partie par la Team Bondi et édité par Rockstar, l'éditeur à qui l'on doit la très populaire franchise Grand Theft Auto. Situé dans le Los Angeles des années 40, le jeu vous met dans la peau de Phelps, un jeune détective ambitieux, qui doit résoudre une mystérieuse affaire de meurtres en série. En progressant dans son enquête, ce dernier gravira les échelons au sein de la police de Los Angeles.

LANoireAnnouncement

Cette version Switch prévue pour le 14 novembre embarquera tout le contenu du jeu original ainsi que tous les DLC, ainsi que quelques fonctions spécifiques à la console. Elle sera ainsi compatible avec le gyroscope des Joy-Cons et profitera de leurs vibrations HD, et proposera également de nouveaux angles de vue. Il est d'ailleurs intéressant de constater qu'il s'agit du tout premier jeu Rockstar à arriver sur une console Nintendo depuis Grand Theft Auto: Chinatown Wars en 2009, on peut donc espérer qu'en cas de succès, d'autres gros titres de l'éditeur arriveront également sur Switch.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :