Warhammer Quest 2 détaille ses ambitions
Inscription

Warhammer Quest 2 détaille ses ambitions

par La rédaction le 08/09/2017
Warhammer Quest 2 détaille ses ambitions
iPad iPhone

La licence Warhammer est toujours aussi forte sur mobiles, et cette tendance n'est pas prête de s'arrêter avec un Warhammer Quest 2 prévu pour le mois prochain sur l'App Store.

Développée par Perchang, cette suite du hack n'slash issu de l'univers crée par Games Workshop sera disponible le 19 octobre sur iOS. Après avoir dévoilé un premier trailer plutôt alléchant (visible ci-dessous), les développeurs ont donné davantage de détails sur leur nouveau bébé. La première chose à savoir est que cette suite sera bien plus vaste que son prédécesseur. Avec une intrigue prenant place à Middenland, le coeur du jeu proposera une campagne solo très scénarisée en 10 parties. De nombreux donjons seront bien sûr au programme et cette fois-ci ces derniers seront gérés de façon procédurale. De plus, une extension serait disponible dès le lancement du jeu et devrait être aussi longue que la campagne de base.

Mais le plus gros changement semble être situé du côté des armes, le co-fondateur de Perchang Ben Murch ayant déclaré dans une interview la chose suivante : "Les armes et les objets seront gérés de façon très différente et nous nous sommes débarassés des armes types Epée Longue +1, + 2, etc. Désormais chaque arme possède une variante, mais celle-ci jouera un rôle bien spécifique. Certains objets occasionneront différents types de dégâts et les ennemis résisteront à certains de ces types. Il vous faudra donc trouver le bon objet ou la bonne arme pour chaque ennemi". Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le jeu, nous vous recommandons de lire cette interview (en anglais uniquement).

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :