NES Mini : un réassort pour 2018
Inscription

NES Mini : un réassort pour 2018

par La rédaction le 12/09/2017
NES Mini : un réassort pour 2018

Officiellement sortie en novembre 2016, la NES Classic Mini s'est très vite retrouvée en pénurie et nombreux sont les fans de Nintendo qui n'ont pas pu se la procurer. Mais si c'est votre cas réjouissez-vous, car cette machine très convoitée devrait faire son retour dans les rayons en 2018.

Si vous étiez ou êtes toujours en quête de cette NES miniature embarquant plus de 30 jeux cultes des années 80 et 90, vous avez pu constater sa rareté, avec des consoles disparues des rayons aussitôt leur arrivée sur les étalages. Avec très peu d'exemplaires disponibles au lancement, la NES Classic Mini a fait le bonheur des spéculateurs et généré beaucoup de frustration chez les fans de Nintendo, d'autant plus que la firme a toujours été très évasive quant à l'arrivée d'éventuels réassorts. Mais que les fans sèchent leurs larmes, car Nintendo a entendu leurs prières et vient d'annoncer l'arrivée de nouveaux stocks pour 2018, sans plus de précisions pour le moment.

D'autre part, la firme de Kyôto a également communiqué sur la future SNES Classic Mini, qui selon les précommandes semblait promise elle aussi à une belle pénurie, en assurant que des stocks seront bien au rendez-vous au lancement de la console, et ce jusqu'au courant de l'année 2018. Si il faudra sans doute être prudent et réactif pour pouvoir acquérir ces consoles, voilà une bien bonne nouvelle qui risque bien de gêner certains revendeurs peu scrupuleux.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :