Le très rétro Thimbleweed Park arrive la semaine prochaine sur Switch et iOS
Inscription

Le très rétro Thimbleweed Park arrive la semaine prochaine sur Switch et iOS

par La rédaction le 13/09/2017
Le très rétro Thimbleweed Park arrive la semaine prochaine sur Switch et iOS
Switch iPad iPhone

Quelques semaines après les récentes déclarations de Ron Gilbert sur la sortie imminente de son nouveau point 'n click Thimbleweed Park, nous connaissons à présent les dates de sortie du jeu sur Switch, mais aussi sur smartphones et tablettes.


Il y'a quelques semaines, Ron Gilbert - co-créateur de jeux d'aventure cultes comme Maniac Mansion ou The Secret of Monkey Island - déclarait sur twitter que son nouveau jeu Thimbleweed Park s'apprêtait enfin à sortir sur Switch ainsi que sur iOS et Android. C'est dorénavant officiel, le jeu sera disponible sur Switch dès le 21 septembre et il sera possible d'y jouer aussi bien avec les Joy-Cons que via l'écran tactile. Quant aux versions smartphones et tablettes, prévues de longue date, celles-ci arriveront le 19 septembre sur iOS et le 3 octobre sur Android.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Thimbleweed Park malgré nos nombreux articles sur le sujet, il s'agit d'un jeu d'aventure conçu principalement par Ron Gilbert et Gary Winnick, deux anciens de chez feu-LucasArts. Il s'agit donc d'un successeur spirituel aux jeux cultes cités plus haut, et ce nouveau titre propose un gameplay et un design très fidèle aux jeux de cette époque. Thimbleweed Park est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One et a obtenu un accueil plutôt positif, une raison de plus pour nous d'attendre impatiemment sa sortie sur les plates-formes mobiles.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :