DOOM et Wolfenstein II vont faire un massacre sur Switch
Inscription

DOOM et Wolfenstein II vont faire un massacre sur Switch

par La rédaction le 14/09/2017
DOOM et Wolfenstein II vont faire un massacre sur Switch
Switch

Autre petite surprise de ce Nintendo Direct, Bethesda a annoncé l'arrivée de deux de ses first-person shooters sur la nouvelle console de Nintendo, avec le reboot de DOOM sorti en 2016 et le futur Wolfenstein II.

Si la Switch bénéficie déjà d'un solide catalogue, très intéressant et varié, celui-ci manquait tout de même cruellement de FPS et autres simulateurs de massacre. Mais si vous êtes un fan du genre et que vous attendiez quelques sorties intéressantes avant d'investir dans cette console, ce qui suit pourrait bien vous intéresser. En effet, Bethesda a annoncé hier lors du dernier Nintendo Direct l'arrivée de deux FPS de son catalogue, à savoir DOOM et Wolfenstein II.


Le premier est un reboot du cultissime DOOM, qui n'est rien de moins que le jeu qui a popularisé le genre en 1993 sur PC. Déjà disponible depuis le mois de mai 2016 sur PC et consoles de salon, ce retour aux sources du shooter a reçu un excellent accueil de la part des joueurs comme de la presse spécialisée et fût même récompensé pour sa bande-son composée par Mick Gordon aux Game Awards 2016. Autant dire que si vous aimez les FPS bourrins, violents et nerveux, vous serez servis avec ce DOOM, en espérant toutefois que le portage - prévu pour cette fin d'année 2017 - soit à la hauteur. Le deuxième n'est autre que Wolfenstein II: The New Colossus, qui est un nouvel épisode de la saga Wolfenstein et la suite directe de The New Order sorti en 2014. Attendu pour le 27 octobre sur PC et consoles de salon, ce FPS où on blaste des nazis par dizaines sera disponible sur Switch dans le courant de l'année 2018.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

DOOM

DOOM
Support : Switch
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Bethesda Softworks
Développeur : id software
Sorti le : 10/11/2017
Note : 7 Test de DOOM

Actualité du jeu