Super Mario Odyssey s'offre un bundle et de nouvelles images
Inscription

Super Mario Odyssey s'offre un bundle et de nouvelles images

par La rédaction le 14/09/2017
Super Mario Odyssey s'offre un bundle et de nouvelles images
Switch

Toujours prévu pour le 27 octobre prochain sur Switch, Super Mario Odyssey s'est à nouveau montré dans le dernier Nintendo Direct et a dévoilé de nouveaux environnements, ainsi qu'un bundle qui sera disponible au lancement du jeu.


Bien que sa date de sortie approche à grands pas, c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles images de Super Mario Odyssey, qui sera certainement un temps fort de cette année 2017 riche en belles sorties. Le producteur du jeu, Yoshiaki Koizumi, a dévoilé de nouveaux environnements visibles ci-dessous, comme les montagnes glacées Flocons-en-Flonflonnie et la mer bleue cristalline de Pétillance. Nous avons aussi appris l'existence d'un mode photo qui vous permettra d'immortaliser vos découvertes et de les partager sur les réseaux sociaux.

Enfin, la sortie de Super Mario Odyssey sera une occasion pour Nintendo de sortir un nouveau bundle qui contiendra une Switch munie de Joy-Cons rouges ainsi qu'une copie dématérialisée du jeu, annoncé au prix de 380 dollars aux Etats-Unis. Encore un peu de patience, il ne reste plus qu'un gros mois à attendre avant de se plonger dans la nouvelle aventure de Mario.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey
Support : Switch
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Nintendo
Sortie : Octobre 2017
Note : 9.5 Test de Super Mario Odyssey