La Terre du Milieu: l'Ombre de la Guerre débarque le 28 septembre sur iOS et Android
Inscription

La Terre du Milieu: l'Ombre de la Guerre débarque le 28 septembre sur iOS et Android

par La rédaction le 21/09/2017
La Terre du Milieu: l'Ombre de la Guerre débarque le 28 septembre sur iOS et Android
Android iPad iPhone

Vous êtes fans du Seigneur des Anneaux et de l'univers crée par J.R.R Tolkien ? La suite de L'Ombre du Mordor arrive la semaine prochaine sur l'App Store et Google Play.

Si vous êtes fans de l'univers du Seigneur des Anneaux, vous avez peut-être joué à L'Ombre du Mordor, ce jeu d'action/aventure en monde ouvert sorti en 2014 sur PC et consoles dans lequel on incarnait Talion, un rôdeur du Gondor. Sa suite, L'Ombre de la Guerre est prévue pour le 28 septembre prochain sur PC et consoles mais cette version ne sera pas seule, car une version mobiles l'accompagnera le même jour sur l'App Store et Google Play. Cette version mobiles prend la forme d'un hack n' slash et on y retrouvera le fameux Nemesis System repris du jeu original qui avait fait grand bruit à l'époque.

Ce système vous permet d'exécuter un Orc ennemi particulièrement puissant une fois que vous l'aurez vaincu, mais vous pourrez tout aussi bien le recruter dans votre armée afin de vaincre Sauron. En attendant la sortie officielle, La Terre du Milieu: l'Ombre de la Guerre est actuellement en soft-launch sur iOS au Canada, au Danemark, en Turquie, aux Philippines ainsi qu'à Singapour. Si vous êtes intéressé par le jeu, sachez que vous pouvez vous pré-enregistrer afin d'obtenir différents personnages dans le jeu selon votre version.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

La Terre du Milieu: l'Ombre de la Guerre

Couverture de La Terre du Milieu: l'Ombre de la Guerre La Terre du Milieu: l'Ombre de la Guerre
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Warner Bros. Entertainment
Sorti le : 28/09/2017
Prix : gratuit AppStore