Le ténébreux Inside arrive sur iOS et Switch
Inscription

Le ténébreux Inside arrive sur iOS et Switch

par La rédaction le 26/09/2017
Le ténébreux Inside arrive sur iOS et Switch
Switch iPad iPhone

Sorti l'année dernière sur PC et consoles, Inside, le dernier jeu des développeurs de Playdead à qui l'on doit le lugubre Limbo, est prévu pour bientôt sur Switch mais aussi sur iOS.

Disponible depuis juin 2016 sur PC et consoles, Inside a reçu un excellent accueil de la part des joueurs comme de la presse spécialisée. Le dernier-né des développeurs de Playdead a d'ailleurs été récompensé comme il se doit par un BAFTA Award du meilleur game design la même année. Si Limbo, le précédent jeu du studio était un jeu de plates-formes prenant place dans un univers lugubre et minimaliste, les décors dystopiques d'Inside sont en revanche beaucoup plus détaillés mais pas moins cauchemardesques.

En incarnant un jeune garçon sans nom, vous vous dirigerez vers une destination inconnue, en essayant à échapper à des morts très cruelles et en traversant des décors de plus en plus dérangeants. Comme Limbo, Inside mélange plates-formes et énigmes basées sur la physique, et est un jeu qui met l'emphase sur la progression par l'erreur. Le jeu n'a pas encore de date de sortie, mais nous vous tiendrons informés dès que nous aurons davantage de détails. En attendant, le jeu est disponible sur Steam, PS4 et Xbox One.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :