L'univers de EVE Online arrive sur mobiles
Inscription

L'univers de EVE Online arrive sur mobiles

par La rédaction le 10/10/2017
L'univers de EVE Online arrive sur mobiles
Android iPad iPhone

Les fans de simulation et de space opera connaissent certainement EVE Online, le fameuse simulation spatiale massivement multijoueurs disponible sur PC depuis déjà 15 ans. En 2018, cet univers sera porté sur mobiles via un nouveau jeu, nommé pour le moment Project Aurora.


Si vous connaissez un peu l'univers PC et que vous êtes fan de space opera, vous avez certainement dû au moins entendre parler de EVE Online. Depuis son lancement en 2003, le MMO spatial de CCP Games a rassemblé une énorme communauté et donné naissance à de nombreux récits. On a également revu cet univers récemment sur Oculus Rift avec un jeu VR nommé EVE Valkyrie, et la licence s'apprête à déferler sur les mobiles. C'est à l'EVE Vegas 2017 que l'annonce est tombée : l'éditeur CCP va travailler avec le studio finnois PlayRaven pour développer Project Aurora, un tout nouveau free-to-play mobile sur iOS et Android prenant place dans l'univers de EVE Online.

banner_aurora_preview

 


Dans Project Aurora, "les joueurs devront travailler ensemble pour dominer le centre de la galaxie et devenir la corporation la plus puissante de l'univers. Il s'agira d'un univers mobiles massivement multijoueurs, gorgé d'histoires épiques", comme on peut le lire sur le communiqué de presse officiel. Le jeu serait lancé dans le courant de l'année 2018 bien que l'on peut s'attendre à un soft-launch dans un "nombre limité de territoires" avant la sortie officielle. En attendant d'en savoir plus, voici quelques screenshots pour vous mettre en appétit.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :