DOOM sur Switch dès le 10 novembre
Inscription

DOOM sur Switch dès le 10 novembre

par La rédaction le 17/10/2017
DOOM sur Switch dès le 10 novembre
Switch

Annoncé lors d'un récent Nintendo Direct, l'excellent reboot du FPS culte DOOM sera finalement disponible sur Switch le 10 novembre prochain.

Après avoir fait un massacre sur PC et consoles de salon, le reboot du cultissime DOOM compte bien faire de même sur la petite Nintendo Switch et ce, dès le 10 novembre. Originellement sorti en mai 2016, ce reboot était parvenu à conjuguer les sensations que procuraient les FPS des années 90 - comme leur rythme de jeu très soutenu et leur difficulté relevée - avec un gameplay et des graphismes très modernes. Et bien lui en a pris, car ce reboot a été extrêmement bien accueilli par la presse spécialisée comme par les fans de l'original, le jeu ayant même été récompensé pour son excellente bande-son signée Mick Gordon lors des derniers Game Awards.

Dans une vidéo publiée hier sur la chaîne Youtube de Nintendo et visible ci-dessus, Hugo Martin (Directeur créatif chez id Software) et Marty Stratton (Producteur exécutif) nous en disent un peu plus sur ce qu'on peut attendre de cette version Switch, qu'il s'agisse de la campagne solo, du multijoueurs ou encore de la question cruciale des performances. Les développeurs de id Software ont souvent brillé pour l'excellente optimisation de leurs jeux, espérons donc qu'il en soit de même pour ce portage.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :