Fruit Ninja se décline en jeux de plateau via Kickstarter
Inscription

Fruit Ninja se décline en jeux de plateau via Kickstarter

par La rédaction le 18/10/2017
Fruit Ninja se décline en jeux de plateau via Kickstarter

Après avoir conquis les smartphones et tablettes du monde entier, le célèbre jeu mobile Fruit Ninja cherche à se décliner en jeux de plateau via une campagne Kickstarter à venir prochainement.

On n'imaginait pas vraiment ce jeu mobile très populaire arriver en jeux de plateau, mais c'était sans compter sur Lucky Duck qui compte adapter ce grand succès en trois jeux de plateaux différents, et mettra pour cela en place une campagne Kickstarter. Il y'a tout d'abord Fruit Ninja: Card Master, un jeu de construction de deck, puis Fruit Ninja: Slice and Dice qui sera davantage axé sur les jets de dés. Le dernier et non des moindres sera Fruit Ninja: Combo Party qui sera un party game jouable jusqu'à 6. Ces trois jeux seront conçus par la société Lucky Duck, avec l'aide d'Halfbrick, les développeurs du jeu mobile original.

La campagne Kickstarter n'a pas encore de date de lancement à l'heure actuelle, mais tous les fonds récoltés seront reversés dans la fabrication des jeux. Si cela vous intéresse, surveillez bien le site de la plateforme de crowdfunding dans les jours à venir ! 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Fruit Ninja

Couverture de Fruit Ninja Fruit Ninja
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Halfbrick
Sorti le : 20/04/2010
Prix : 0.89 € AppStore
Note : 7 Test de Fruit Ninja