Quatre ans après le premier Warhammer Quest, Perchang donne une suite à son hack 'n slash avec Warhammer Quest 2: The End Times, disponible depuis hier sur l'App Store.

Nous vous avions déjà annoncé la date de sortie en septembre dernier mais le voici enfin, et il ne déçoit pas. Comme pour le premier épisode, il s'agit d'un jeu mêlant jeu de rôle et stratégie où vous explorerez des donjons remplis de créatures maléfiques en incarnant un héros parmi 4 classes différentes. La grande nouveauté par rapport à l'épisode précédent se trouve dans les graphismes, présentés dorénavant dans une très belle 3D isométrique permettant de zoomer et d'orienter la caméra comme bon nous semble.

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le jeu de Perchang est également assez bien garni en contenu avec plus de 200 armes, armures et compétences à débloquer, 25 classes d'ennemis à occire, une longue campagne scénarisée en 10 parties et une quarantaine de succès à débloquer. Warhammer Quest 2: The End Times est disponible sur l'App Store pour l'iPhone et l'iPad au prix de 5,49 euros.