Niantic annonce Harry Potter: Wizards Unite
Inscription

Niantic annonce Harry Potter: Wizards Unite

par La rédaction le 09/11/2017
Niantic annonce Harry Potter: Wizards Unite
Android iPad iPhone

Le studio Niantic, à qui l'on doit le succès sans précédent de Pokémon GO, vient d'annoncer son nouveau jeu en réalité augmentée et il s'agit d'un jeu issu de la licence Harry Potter, nommé Wizards Unite.

Pokémon GO n'était pas seulement le hit mobiles de l'année 2016 et reste certainement un des plus gros phénomènes mondiaux ayant émergé du monde du jeu vidéo. Des millions de gens, allant des joueurs les plus hardcore à des gens n'ayant jamais touché un jeu vidéo ont pris leurs rues d'assaut dans l'espoir de capturer des Pokémon rares et convoités. Très fun et rafraîchissant dans sa conception, le jeu a indéniablement profité de la très juteuse licence Pokémon ainsi que de sa très grande fanbase à travers le monde. Imaginez donc ce que ça donnerait avec une licence encore plus puissante ?

HarryPotterWizardsUniteLOGO450

 


Eh bien c'est précisément ce qui va se passer dans les prochains mois avec l'annonce de Harry Potter: Wizards Unite, issu d'un partenariat entre Niantic et Warner Bros. Ce jeu donnera l'opportunité à tous les moldus de la planète d'explorer le monde magique de Poudlard, de rencontrer des personnages bien connus issus de l'univers crée par J.K Rowling et de se battre aux côtés d'autres sorciers contre toutes sortes de monstres. La licence Harry Potter est indéniablement un excellent choix pour prendre la suite du succès de Pokémon GO, notamment grâce à son armée de fans à travers le monde. Chacun des 7 livres de J.K Rowling a battu des records de vente, avec plus de 450 millions de bouquins vendus dans le monde, tandis que les films ont rapporté plus de 7.7 milliards de dollars. Harry Potter: Wizards Unite semble se diriger vers une sortie pour l'année prochaine, et on est très, très impatients d'en savoir plus.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Harry Potter: Wizards Unite

Harry Potter: Wizards Unite
Support : iPhone
Etat du jeu : Annoncé
Éditeur : Warner Bros. Entertainment
Développeur : Niantic
Sortie : 2018