Rocket League disponible sur Switch
Inscription

Rocket League disponible sur Switch

par La rédaction le 15/11/2017
Rocket League disponible sur Switch
Switch

Déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One, le très populaire jeu multijoueurs signé Psyonix qui mélange voitures et football est enfin sorti sur Nintendo Switch.

Au cas où vous ne connaîtriez toujours pas Rocket League malgré nos articles sur le sujet, il s'agit d'un jeu opposant deux équipes de joueurs équipés de voitures et se déroulant sur un terrain de football, l'objectif étant bien sûr de dominer l'équipe adverse. Le jeu de Psyonix propose aussi bien du multijoueurs en local que du multi online, ainsi que d'autres modes de jeu alternatifs. Très populaire depuis sa sortie sur PC, Rocket League fût maintes fois récompensé aux Game Awards, et il est donc très appréciable de le voir arriver sur Switch afin de pouvoir y jouer tout aussi bien dans son salon qu'en déplacement.

Cette version comprend tout le contenu sorti à ce jour sur les versions PC et consoles de salon, mais aussi des items et voitures exclusives liées à l'univers de Nintendo. Rocket League est dispo sur l'eshop au prix de 19,99 euros.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :