Legacy of Discord déploie sa nouvelle mise à jour : Furious Wings
Inscription

Legacy of Discord déploie sa nouvelle mise à jour : Furious Wings

par La rédaction le 17/11/2017
Legacy of Discord déploie sa nouvelle mise à jour : Furious Wings
Android iPad iPhone

Legacy of Discord, le très populaire action-RPG signé Yoozoo Games, vient de s'offrir une nouvelle mise à jour nommée Furious Wings, ajoutant le très attendu système d'éveil d'animaux.

Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners

Les joueurs ayant atteint le niveau 25 ou plus peuvent dorénavant amener leurs amis à poils et à fourrures sur le champ de bataille et ainsi profiter de leurs immenses pouvoirs en combat. Voici tout ce qu'il faut savoir à propos des nouvelles features présentes dans Furious Wings.

01

Choisissez un animal parmi cinq différentes factions


Les joueurs peuvent adopter cinq différents types d'animaux : Sacré, Maléfique, Dragon, Bête et Ombre, chaque type ayant ses propres forces, faiblesses et compétences uniques. Par exemple, les animaux appartenant à la faction Bête permettront de gagner des bonus de participation dans les batailles de guildes, tandis que les animaux Maléfiques vous octroieront des bonus pour vos personnages et un meilleur score de combat en mode Donjon. Voici une liste des différents animaux actuellement disponibles dans chaque faction, d'autres étant prévus dans les prochains mois :

02

Sacré : Aexuixal, Stella Panthora, Raphael

Maléfique : Sabelon, Cinder
Bête : Fangrol, Murlor
Dragon : Feoxur, Konu, Deramera
Ombre : Haverus, Vaszon


Introduction au système d'Eveil

03

Le système d'Eveil d'animaux est crucial pour améliorer les capacités de vos créatures. Vous pouvez commencer à les éveiller dès lors que vos animaux Rares ou Epiques ont atteint 3 étoiles (2 pour les Légendaires) et lorsque vos artefacts sont activés. Vous aurez besoin de différents fragments ainsi que d'une pierre d'Eveil pour éveiller une créature selon son niveau de rareté. Et il sera bien plus simple de collecter ces objets à partir du 22 novembre avec l'arrivée de la Tour Sombre, qui permettra aux joueurs de collecter les objets dont ils ont besoin pour renforcer leurs animaux.


Ce nouveau système permet d'ajouter une bonne couche de profondeur de jeu à Legacy of Discord, ce qui en fait un bel argument pour vous plonger dans son monde fantastique et immersif. Vous pouvez le télécharger gratuitement dès aujourd'hui sur iOS et Android.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Legacy of Discord-FuriousWings

Couverture de Legacy of Discord-FuriousWings Legacy of Discord-FuriousWings
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Sorti le : Non connue
Prix : gratuit AppStore