Puzzle Fighter débarque cette semaine sur iOS et Android
Inscription

Puzzle Fighter débarque cette semaine sur iOS et Android

par La rédaction le 22/11/2017
Puzzle Fighter débarque cette semaine sur iOS et Android
Android iPad iPhone

La célèbre série Puzzle Fighter de Capcom s'exporte sur mobiles avec l'arrivée d'un nouvel opus pour cette semaine sur l'App Store et Google Play.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette franchise, Puzzle Fighter est une série de puzzle-games inspirée des jeux mythiques de chez Capcom (les jeux de baston en tête) où vous pouvez incarner des personnages issus de séries comme Street Fighter, Resident Evil, Mega Man ou encore Darkstalkers. Chaque personnage a ses propres atouts et caractéristiques, et il faudra donc le choisir judicieusement. Après avoir sélectionné votre personnage, vous ferez face à votre adversaire dans une partie de puzzle-game en temps réel, en construisant des tours de gemmes ou en les détruisant afin d'exécuter des combos dévastateurs. De plus, vous disposez de deux personnages de support afin de vous aider à équilibrer les caractéristiques de votre personnage principale.

Selon le dernier post de blog de Capcom, le jeu incluera également un mode Daltonien afin que tout le monde puisse en profiter. Pour ce qui est de la date de sortie exacte, nous ne la connaissons pas encore, mais la sortie du jeu est bien prévue pour cette semaine sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :