Sega annonce Valkyria Chronicles 4 sur Switch
Inscription

Sega annonce Valkyria Chronicles 4 sur Switch

par La rédaction le 22/11/2017
Sega annonce Valkyria Chronicles 4 sur Switch
Switch

Dix ans après la sortie du premier volet sur Playstation 3, la série de Tactical-RPG signée Sega Valkyria Chronicles aura bientôt droit à un quatrième opus prévu sur PS4 et Xbox One, mais aussi sur Switch.

Si cette série de Tactical-RPG n'est pas aussi célèbre que d'autres stars du genre comme Fire Emblem, elle a pu néanmoins bénéficier d'un excellent bouche à oreille et dispose dorénavant d'une fan-base très solide. Comme ses prédécesseurs, Valkyria Chronicles 4 nous plongera dans un conflit armé inspiré de la 2nde Guerre Mondiale, et mettra en avant de nouveaux personnages. On retrouvera ainsi le gameplay au tour par tour ainsi que le style graphique en cel-shading caractéristique de la série.

Petite nouveauté : contrairement aux jeux précédents et leurs conflits à l'échelle d'un pays, ce quatrième épisode s'étendra lui sur plusieurs territoires, nous montrant l'impact de la guerre à une échelle mondiale. Valkyria Chronicles 4 n'a pas encore de date de sortie mais est prévu pour l'année 2018 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :