GRID Autosport prévu pour le 27 novembre sur iOS
Inscription

GRID Autosport prévu pour le 27 novembre sur iOS

par La rédaction le 27/11/2017
GRID Autosport prévu pour le 27 novembre sur iOS
iPhone iPad

Initialement prévu pour la fin de l'année 2017 sans plus de précisions, le jeu de courses GRID Autosport a finalement sa date de sortie, fixée au 27 novembre sur iOS.

[MaJ 27/11] GRID Autosport est bien disponible ce jour sur iOS, conformément à la date de sortie prévue. Avant de vous jeter dessus, rappelons tout de même qu'il vous faudra au minimum iOS 11, 6 Go d'espace disque ainsi qu'un appareil assez puissant (iPhone SE ou iPad Pro minimum). Ceci étant dit, le jeu est téléchargeable sur l'App Store au prix de 10.99 euros.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité autour de ce titre, GRID Autosport est un jeu de courses de type AAA qui utilisera à la fois l'accéléromètre et des contrôles tactiles pour proposer une vraie expérience réaliste sur mobiles. Dans ce nouvel opus de la série de Codemasters, spécifiquement développé pour les smartphones et tablettes par Feral Interactive - on disposera d'une centaine de voiture et tout autant de circuits, le tout avec une difficulté variable.

Sur le site de Feral Interactive, on trouve dorénavant une page web dédiée au jeu, vous présentant les différentes features, voitures et circuits tout en donnant un aperçu des graphismes. Le jeu est d'ailleurs très abouti sur le plan graphique et pour cette raison, il vous faudra au minimum un iPhone SE ou un iPad Pro pour pouvoir le faire tourner (pour un aperçu des configurations demandées, vous pouvez cliquer ici). Par ailleurs, si le jeu vous intéresse et que vous souhaitez en voir plus, vous pouvez visionner la rediffusion du dernier livestream consacré au jeu sur cette page Twitch.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :