Les Chevaliers du Zodiaque débarquent sur mobiles
Inscription

Les Chevaliers du Zodiaque débarquent sur mobiles

par La rédaction le 28/11/2017
Les Chevaliers du Zodiaque débarquent sur mobiles
Android iPad iPhone

Saint Seiya, le manga culte de Masami Kurumada, plus connu chez nous sous le nom Les Chevaliers du Zodiaque, reviennent sur iOS et Android avec un nouveau jeu, Saint Seiya Cosmo Fantasy.


Les animes japonais de notre enfance ont particulièrement le vent en poupe sur mobiles. Alors qu'un nouveau jeu Olive et Tom est sur le point de sortir le mois prochain tandis que Dragon Ball Z Dokkan Battle cartonne toujours autant, c'est autour de nos Chevaliers de Bronze, d'Argent et d'Or de revenir sur smartphones et tablettes avec Saint Seiya Cosmo Fantasy. Disponible depuis avril 2016, le titre est sorti hier en Occident dans sa version globale et il s'agit d'un RPG reposant sur un système d'invocations de personnages, à l'instar de Dokkan Battle. Le jeu propose un mode Arène ainsi qu'un mode Histoire qui vous permettra de revivre les moments les plus épiques de la série, de la saga du Sanctuaire à la saga Hadès.

Si le gameplay semble pour le moins simpliste, le jeu peut compter sur ses jolis graphismes en 3D et sur la présence des musiques originales de la série, et on aura ainsi tout le loisir de s'époumoner sur Pegasus Fantasy lors de l'écran-titre. Saint Seiya Cosmo Fantasy est disponible gratuitement en tant que free-to-play sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :