PUBG : Deux jeux mobiles sinon rien
Inscription

PUBG : Deux jeux mobiles sinon rien

par La rédaction le 01/12/2017
PUBG : Deux jeux mobiles sinon rien
Android iPad iPhone

Lundi dernier, nous vous avions relayé l'annonce de Tencent concernant leur intention de porter le hit PlayerUnknown's Battlegrounds sur mobiles. Ce que nous ne savions pas en revanche, c'est que nous n'auront pas droit à une, mais deux versions mobiles basées sur l'un des jeux les plus populaires du moment. 


Ce ne sera donc pas un, mais deux jeux officiels PlayerUnknown's Battlegrounds qui arriveront prochainement sur smartphones et tablettes. Deux trailers sont sortis aujourd'hui, montrant deux jeux en apparence très similaires mais finalement assez différents dans leur approche. Le premier trailer, visible ci-dessous, présente la version conçue par le studio TIMI de Tencent. Cette version adoptera une approche plus arcade et accessible et introduira également des batailles navales.

Le second, que vous pouvez voir en bas de l'article, montre la version développée par Lightspeed et Quantum, qui sera elle beaucoup plus fidèle au jeu original. Nous vous rappelons tout de même que ces deux jeux  sont pour le moment uniquement réservés au marché chinois, et nous vous tiendrons informés en cas de sortie sur nos territoires.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :