Monster Hunter Stories à la conquête du Japon
Inscription

Monster Hunter Stories à la conquête du Japon

par La rédaction le 05/12/2017
Monster Hunter Stories à la conquête du Japon
Android iPad iPhone

Sorti il y'a peu sur 3DS au Japon, Monster Hunter Stories s'offre une version mobiles téléchargeable sur les plates-formes Apple et Google Play japonaises.


Monster Hunter Stories est un spin-off de la célèbre franchise Monster Hunter qui se présente comme un mélange d'aventure et de RPG. Vous y incarnerez un personnage que vous aurez créé au préalable, et il faudra vous lier d'amitié avec des monstres pour les entraîner et les emmener ensuite avec vous en combat. Déjà disponible depuis peu sur 3DS, le jeu est à présent en téléchargement en deux versions.

Si vous désirez essayer le jeu avant de l'acheter, vous pouvez télécharger une démo jouable sur l'App Store et Google Play. Gardez cependant à l'esprit que Google Play est region-locked, et qu'il sera donc difficile de la télécharger officiellement si vous n'habitez pas au Japon. Quant aux versions complètes, elles sont disponibles pour 1,900 yens (environ 14 euros) sur l'App Store et Google Play. Aucune information n'a pour l'instant filtré quant à une éventuelle localisation en Occident, mais nous vous tiendrons évidemment au courant si le cas se présente.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :