Capcom annonce Mega Man 11 sur Switch
Inscription

Capcom annonce Mega Man 11 sur Switch

par La rédaction le 06/12/2017
Capcom annonce Mega Man 11 sur Switch
Switch

Afin de célébrer le 30ème anniversaire du petit robot bleu, Capcom a annoncé la sortie d'un 11ème épisode sur PC, consoles de salon et Switch ainsi que des compilations incluant les épisodes précédents.


30 ans après la sortie du premier jeu sur NES, Capcom a organisé lundi un livestream sur Twitch pour fêter cet événement. Durant cette présentation en direct, le producteur Kazuhiro Tsuchiya a annoncé l'arrivée des compilations Mega Man Legacy Collection 1 & 2 - reprenant les 10 premiers jeux de la saga - ainsi que Mega Man X 1-8, une nouvelle compil' s'attardant cette fois sur les épisodes de la série Mega Man X, parue sur Super Nintendo et PS1.

Mais la grosse surprise de ce livestream n'était autre que l'annonce officielle de Mega Man 11, prévu pour l'été 2018 sur PC, consoles de salon et Nintendo Switch. On retrouve le style plates-formes/action typique de la franchise, bien que Capcom ait troqué le style pixel-art habituel pour des décors peints et des personnages modélisés en 3D. Il faudra sans doute attendre encore un peu avant d'avoir plus de renseignements mais 2018 s'annonce indéniablement comme l'année du retour du Blue Bomber.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :