Olive et Tom donnent le coup d'envoi sur mobiles
Inscription

Olive et Tom donnent le coup d'envoi sur mobiles

par La rédaction le 06/12/2017
Olive et Tom donnent le coup d'envoi sur mobiles
Android iPad iPhone

Captain Tsubasa: Dream Team, le nouveau jeu mobile tiré du manga/anime du même nom - plus connu chez nous sous le nom de Olive et Tom - est à présent disponible sur l'App Store et Google Play.

Si vous avez passé votre enfance à imiter Tsubasa (Olivier Athon chez nous) et son fameux "tir de l'aigle", réjouissez-vous car vous retrouverez dans ce free-to-play tout l'univers et les personnages de cette série animée culte de la fin des années 80. Le gameplay est lui assez similaire aux jeux sortis à l'époque sur Super Famicom avec des matchs se jouant au tour par tour à la manière d'un RPG. Comme pour Dragon Ball Z Dokkan Battle et le récent Saint Seiya Cosmo Fantasy, ce gameplay est accompagné d'une grosse composante loterie où il vous faudra utiliser de la monnaie virtuelle - les Dreamballs - afin d'invoquer de nouveaux personnages.

A ce propos, l'éditeur du jeu KLab a annoncé plusieurs opérations spéciales pour attirer des joueurs et ces derniers pourront récupérer une carte Tsubasa Ozora SSR ainsi que 25 Dreamballs en guise de cadeau de bienvenue. Captain Tsubasa: Dream Team est téléchargeable gratuitement sur l'App Store et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :