Bayonetta 3 annoncé sur Switch
Inscription

Bayonetta 3 annoncé sur Switch

par La rédaction le 11/12/2017
Bayonetta 3 annoncé sur Switch
Switch

Quelques années après sa dernière aventure sur Wii U, la sorcière la plus badass de tous les temps revient sur Switch pour un troisième épisode.


Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série Bayonetta, il s'agit d'une franchise de beat'em all à l'action débridée et à l'univers déjanté débutée en 2008 sur PS3 et Xbox 360. Originellement éditée par Sega et développée par le studio japonais Platinum Games, la saga est finalement arrivée dans le giron de Nintendo avec une suite sortie en 2014 en exclusivité sur Wii U, qui a bénéficié d'un excellent accueil critique. Les fans étaient donc nombreux à attendre un troisième opus, et celui-ci fût récemment annoncé lors de la cérémonie des Games Awards avec une sortie prévue pour l'année 2018.

Le teaser vidéo ne montre que peu de chose mais on y retrouvera à coup sûr l'action frénétique et acrobatique, ainsi que l'univers toujours aussi baroque de la sorcière. Cependant, si vous avez envie de découvrir ou redécouvrir la série en attendant, sachez que les deux premiers épisodes ressortiront prochainement sur Switch le 18 février prochain.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :