Le colossal Lineage 2: Revolution devient encore plus gigantesque
Inscription

Le colossal Lineage 2: Revolution devient encore plus gigantesque

par La rédaction le 15/12/2017
Le colossal Lineage 2: Revolution devient encore plus gigantesque
Android iPad iPhone

Si vous n’avez pas encore eu votre dose de sièges à renverser, de monstres à occire et de matos à améliorer, Netmarble a pensé à vous, joueurs de Lineage 2: Revolution avec une nouvelle mise à jour d’ampleur colossale.

Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners

Avec l’ouverture de trois nouveaux serveurs, des ajustements de gameplay et bien plus encore, la révolution ne fait que commencer ! Très attendus depuis le lancement du jeu, les Sièges de Forteresses arrivent enfin, et permettront à n’importe quel aventurier de se livrer à des batailles gigantesques en PvP et en temps réel. Ainsi, les joueurs en quête de points d’XP, d’Adena et de Preuves de Sang pourront s’écharper tous les vendredis à compter de ce jour, de 20:30 à 21:00. Cependant, seuls les vainqueurs auront le privilège de récupérer des diamants rouges et des buffs pour leurs personnages.

lineage-2-revolution-ios-2

Si votre niveau est trop faible pour pouvoir vous livrer aux batailles opposant deux équipes de 50 joueurs, pas de panique, Lineage 2: Revolution propose également des Sièges Ouverts. Deux équipes de 30 joueurs pourront y prendre part à condition qu’ils aient atteint le niveau 11. Dans ces Sièges Ouverts qui seront accessibles tous les Mardis, Jeudis, et Vendredis, il est question de skill et uniquement de skill. Enfin, vous pourrez bientôt découvrir le nouveau Fortress Conquer Shop qui vous permettra d’acheter tout un tas de goodies utiles pour vos quêtes. D’autant plus que l’arrivée de trois nouveaux serveurs permettra d’améliorer le trafic des serveurs existants et ainsi de profiter pleinement du jeu. Prenez part à la révolution en téléchargeant dès maintenant Lineage 2: Revolution sur iOS et Android.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :