Crawl arrive à point nommé pour les fêtes sur Switch
Inscription

Crawl arrive à point nommé pour les fêtes sur Switch

par La rédaction le 20/12/2017
Crawl arrive à point nommé pour les fêtes sur Switch
Switch

 Développé par Powerhoof, Crawl est un dungeon-crawler jouable en multijoueurs sorti hier sur Nintendo Switch et pour l’occasion, ses développeurs se sont fendus d’un trailer de lancement aussi surréaliste que barré. 

Comme vous le savez certainement, la saison des fêtes est le moment parfait pour ressortir vos jeux multijoueurs ou investir dans de nouveaux titres. Crawl vient de sortir sur l’eShop de la Switch, mais avant toute chose, nous vous conseillons vivement de regarder le trailer ci-dessous. 

Si vous êtes un fan de dungeon-crawlers mais que vous aimeriez pouvoir jouer avec vos amis, Crawl et ses graphismes en pixel-art pourrait être un excellent choix. Mais dans ce titre, ils ne vous accompagneront pas dans votre quête et chercherons plutôt à vous faire échouer. Vous progresserez à travers des donjons générés de façon aléatoire remplis de toutes sortes de monstres et de menaces, et c’est ici que vos amis entrent en jeu. Leur but est de vous tuer afin de prendre votre place, le gagnant étant celui qui récupérera le plus de points d’XP. Si vous n’avez pas d’amis, vous pouvez également jouer contre l’intelligence artificielle, ce qui est bien entendu beaucoup moins marrant. Crawl est disponible sur l’eShop de la Switch au prix de 14.99 euros. 

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :