Scribblenauts de retour sur Switch au mois de mars
Inscription

Scribblenauts de retour sur Switch au mois de mars

par La rédaction le 18/01/2018
Scribblenauts de retour sur Switch au mois de mars
Switch

Portée disparue depuis 4 ans, la série Scribblenauts sera de retour très prochainement sur Switch dans Scribblenauts Showdown, prévu pour le 6 mars.

Scribblenauts Showdown est le premier jeu de la franchise éditée par Warner à sortir depuis l'opus Wii U sorti en 2013, et il semble avoir un certain nombre d'atouts dans sa manche. Si les épisodes précédents étaient des puzzle-games jouables principalement en solo, celui-ci se dirige vers une formule plus conviviale mais aussi plus compétitive. La grande nouveauté de ce titre c'est l'arrivée du mode Showdown qui oppose 4 joueurs dans une série de mini-jeux. Des défis bien connus des fans de la série feront leur apparition, mais le jeu devrait laisser place à de nouvelles idées comme on peut le voir dans le trailer ci-dessous.

Si en revanche vous préférez jouer seul, pas de soucis, le jeu propose également une campagne s'étalant sur 8 mondes uniques. Si vous cherchiez un nouveau jeu pour épicer vos soirées Switch entre amis, ou si vous souhaitez simplement retrouver l'univers de Scribblenauts, Showdown est prévu pour le 6 mars prochain sur Switch.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :