Star Wars: Force Arena fête son anniversaire via une update
Inscription

Star Wars: Force Arena fête son anniversaire via une update

par La rédaction le 19/01/2018
Star Wars: Force Arena fête son anniversaire via une update
Android iPad iPhone

Disponible depuis janvier 2017 et après avoir réuni plus de 6.5 millions de joueurs, le MOBA signé Netmarble Star Wars: Force Arena souffle sa première bougie et propose une nouvelle mise à jour pour fêter l'événement.

2017 fût une très bonne première année pour Star Wars: Force Arena, qui selon son éditeur Netmarble a rassemblé plus de 6.5 millions de joueurs actifs à travers le monde. On apprend également que les cinq personnages les plus populaires du côté clair sont Luke Skywalker, Leia Organa, Anakin Skywalker et Han Solo. Pour le côté obscur, c'est le Grand Inquisiteur, Orson Krennic, le General Grievous, Boba Fett et Dark Vador qui remportent la palme.

Afin de célébrer ce grand nombre de joueurs ainsi que ce premier anniversaire, Netmarble vient de proposer un nouvel événement afin de récompenser ses joueurs. Ainsi, cet event anniversaire leur donnera accès à des cartes tirées du film Star Wars: The Last Jedi. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu et qui voudraient s'y essayer, Force Arena est toujours téléchargeable gratuitement en tant que free-to-play sur l'App Store  et Google Play.

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :