World of Warships Blitz débarque sur iOS et Android
Inscription

World of Warships Blitz débarque sur iOS et Android

par La rédaction le 19/01/2018
World of Warships Blitz débarque sur iOS et Android
Android iPad iPhone

Accessible en soft-launch dans certains pays depuis juillet 2017, la très attendue version mobiles du jeu de stratégie World of Warships est enfin disponible officiellement sur l’App Store et Google Play. 

Dans cette version mobiles du très populaire jeu de stratégie de Wargaming, vous êtes plongé dans des batailles intenses opposant deux équipes de 7 joueurs incarnant les puissantes flottes navales des armées japonaises, américaines, russes et britanniques. Basé sur le jeu PC World of Warships, ce jeu de stratégie qui nous ramène à l’époque de la 2nde guerre mondiale propose des parties rapides et des contrôles simplifiés. 

Que vous soyez déjà un habitué possédant déjà un compte Wargaming ou un petit nouveau, vous pourrez conserver votre progression entre les versions PC et mobile. Il est également possible pour les joueurs iOS d’affronter des joueurs Android et vice-versa (sur iOS, il vous faudra au minimum un appareil tournant sous iOS 9). World of Warships Blitz est disponible gratuitement en tant que free-to-play sur l’App Store et Google Play. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :