Night in the Woods sur Switch en février
Inscription

Night in the Woods sur Switch en février

par La rédaction le 22/01/2018
Night in the Woods sur Switch en février
Switch

Acclamé par la presse et les joueurs lors de sa sortie sur Steam et consoles de salon, le jeu d’aventure Night in the Woods sera disponible le 1er février sur Nintendo Switch. 

Night in the Woods est un jeu d’aventure aux graphismes colorés et particulièrement charmant proposant un univers fait d’animaux anthropomorphes. On y incarne la protagoniste principale, Mae, alors qu’elle retourne dans la petite ville de Possum Springs et renoue avec ses vieux amis. Cette aventure en vue de côté repose principalement sur l’histoire et le développement de ses personnages à travers une narration très riche et détaillée. 

Si les joueurs n’appréciant pas les titres au rythme très lent et aux nombreuses lignes de dialogue risquent d’avoir du mal à s’y plonger, nous les invitons toutefois à essayer. Les développeurs de Finji ont réussi à transmettre un humour et une certaine légèreté dans cette histoire, tout en la teintant d’une profonde mélancolie. Night in the Woods sera disponible le 1er février sur Switch dans une édition spéciale, la Weird Autumn Edition qui intégrera du contenu supplémentaire par rapport à la version de base, dont notamment deux nouvelles histoires parallèles et de nouveaux dialogues. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :