One Piece: Bounty Rush ouvre ses pré-inscriptions sur Android
Inscription

One Piece: Bounty Rush ouvre ses pré-inscriptions sur Android

par La rédaction le 30/01/2018
One Piece: Bounty Rush ouvre ses pré-inscriptions sur Android
Android iPad iPhone

Après Treasure Cruise et Thousand Storm, l’univers du manga One Piece revient sur mobiles avec un nouveau free-to-play, Bounty Rush, prévu pour très bientôt sur iOS et Android. 

Luffy et ses amis pirates naviguent de nouveau vers les mobiles avec One Piece: Bounty Rush qui se présente comme un brawler en free-to-play jouable en multijoueurs. Avec 3 de vos amis, vous aurez le loisir de vous livrer à des batailles en 4 contre 4 au rythme très soutenu, et il vous faudra collecter le plus de berries possible en combattant vos ennemis. Chaque personnage est attribué à une classe disposant de compétences uniques. Les Combattants infligent de lourds dégâts, les Guerriers sont des pros de la défense tandis que les Supports assurent un soutien aux autres personnages en lançant des buffs et autres altérations d’état. Les unités à longue portée et les épéistes viennent compléter votre arsenal. 

De nombreux jeux One Piece sont déjà sortis sur mobiles, le dernier en date étant l’action-RPG One Piece: Thousand Storm. Si ces jeux n’ont habituellement rien de révolutionnaires, ils restent néanmoins solides et sympathiques à jouer pour les fans de ce manga culte. Si vous êtes intéressé par ce Bounty Rush, vous pouvez vous pré-inscrire sur Google Play, ou visiter la page Facebook du jeu afin d’obtenir des récompenses lors du lancement. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :