Tekken Mobile arrive le 15 février sur iOS et Android
Inscription

Tekken Mobile arrive le 15 février sur iOS et Android

par La rédaction le 01/02/2018
Tekken Mobile arrive le 15 février sur iOS et Android
Android iPad iPhone

Aperçu lors de la dernière Gamescom, la version mobiles de Tekken sera disponible chez nous le 15 février prochain sur l’App Store et Google Play. 

Le lancement de Tekken Mobile s’étalera sur plusieurs semaines et si il sera disponible dès demain en Amérique latine, Europe de l’Est, au Moyen Orient, en Afrique et en Asie du Sud-Est, le jeu sera disponible chez nous le 15 février prochain. Les Etats-Unis et le Japon devront quant à eux attendre le 1er mars pour s’essayer au jeu de baston de Bandai Namco. 

Ce Tekken Mobile proposera un gameplay très proche de celui de ses homologues sur consoles de salon, bien que les contrôles seront simplifiés pour mieux s’adapter au support mobiles. Le titre a intégré des mécaniques basées sur des swipes, similaires à celles que l’on peut retrouver dans d’autres jeux du genre sur mobiles comme Skullgirls. Si vous souhaitez en apprendre plus, nous vous invitons à lire notre preview très enthousiaste rédigée lors de la dernière Gamescom où à visionner la preview vidéo ci-dessus, réalisée par nos confrères britanniques d'AppSpy. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :

Tekken Mobile

Couverture de Tekken Mobile Tekken Mobile
Support : iPhone
Etat du jeu : Disponible
Éditeur : Bandai Namco Entertainment
Sortie : Février 2018
Prix : gratuit AppStore
Note : 7 Test de Tekken Mobile