Nintendo annonce Mario Kart Tour sur mobiles
Inscription

Nintendo annonce Mario Kart Tour sur mobiles

par La rédaction le 01/02/2018
Nintendo annonce Mario Kart Tour sur mobiles
Android iPad iPhone

La nuit dernière, Nintendo a officialisé sur twitter le développement de son Mario Kart version mobiles, dont la sortie est prévue dans le courant de l’année fiscale. 

Après Super Mario Run, Fire Emblem: Heroes et Animal Crossing: Pocket Camp, Mario Kart Tour sera le prochain titre de Nintendo développé spécifiquement pour les mobiles. Nous n’avons à l’heure actuelle que très peu d’informations sur le jeu, si ce n’est qu’il est prévu pour cette année fiscale, soit avant le mois de mars 2019. 

GRID Autosport a récemment prouvé que les jeux de course sur smartphones et tablettes pouvaient dorénavant proposer un niveau de finition graphique assez remarquable, mais reste à savoir quel modèle économique la firme de Kyoto choisira pour ce Mario Kart. Après le semi-échec de Super Mario Run qui était basé sur un modèle premium, il semble peu probable que Nintendo se risque à ressortir un titre payant sur iOS et Android. D’un autre côté, on imagine mal les joueurs sauter de joie devant un Mario Kart bourré d’achats intégrés. Il ne nous reste plus qu’à nous armer de patience en attendant les premières images et infos. 

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :