Nintendo Labo nous montre son garage
Inscription

Nintendo Labo nous montre son garage

par La rédaction le 05/02/2018
Nintendo Labo nous montre son garage
Switch

Quelques semaines après avoir levé le voile sur son Nintendo Labo, la firme nous en apprend davantage sur son nouveau concept et présente le Toy-Con Garage permettant de personnaliser les fameux Toy-Cons et d’en créer de nouveaux. 

Il semblerait que Nintendo Labo soit bien plus flexible que nous le pensions. Lors d’une récente conférence de presse, Nintendo a dévoilé son Toy-Con Garage qui nous montre à quel point il sera possible de repousser les limites de labo. En utilisant ce logiciel, vous pourrez fabriquer vos propres jouets ou modifier/personnaliser les jouets en carton existants. Par exemple, vous pouvez utiliser des parties issues de la moto ou de la canne à pêche pour contrôler les voitures télécommandées. Nintendo a également montré une guitare électrique utilisant les Toy-Con et le logiciel du piano de Labo.

Les détails restent encore pour l’heure assez flous, mais ce Toy-Con Garage semble ouvrir la voie à des créations de joueurs très intéressantes et uniques. Nintendo Labo a grandement suscité notre curiosité et si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire notre article paru lors de son annonce, ou nos 5 idées de jeux Labo basées sur les célèbres franchises de Big N. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :