Un nouveau Humble Bundle à ne pas manquer
Inscription

Un nouveau Humble Bundle à ne pas manquer

par La rédaction le 07/02/2018
Un nouveau Humble Bundle à ne pas manquer
Android

En ce début de mois de février, le célèbre Humble Bundle est de retour sur Android, et c’est toujours une belle occasion de faire le plein de bons jeux et de bonne conscience, et ce pour pas cher. 

 

Nous avons ici une sélection très hétéroclite, avec néanmoins un focus sur les jeux de stratégie et les jeux d’aventure. Certains ont d’ailleurs figuré en bonne place dans nos sélections des meilleurs jeux de 2017. On rappelle le principe, les Humble Bundle regroupent plusieurs jeux à télécharger sous différents paliers - même si vous pouvez verser la somme que vous voulez - dont les bénéfices sont reversés à Humble Bundle, les développeurs des jeux disponibles ainsi qu' à une ou plusieurs oeuvres de charité. 

humblebundle

Pour un minimum d’1 dollar, vous obtiendrez trois jeux à savoir le puzzle-game Splitter Critters, le jeu de stratégie Star Vikings Forever ainsi que le très bon RPG Galaxy of Pen and Paper. En versant le prix moyen, fixé pour le moment à 4.79 dollars, vous pourrez déverrouiller Mushroom 11 et les excellents jeux d’aventure Another Lost Phone et OXENFREE, le deuxième figurant en bonne place dans notre sélection des meilleurs jeux d’aventure de 2017. Enfin le dernier palier, fixé à 5 dollars donne accès à Party Hard GO (voir nos 5 plaisirs coupables sur mobiles) et Death Road to Canada, un des meilleurs jeux d’action de l’année passée. Si vous avez un smartphone ou une tablette Android, voilà une occasion toute trouvée pour vous faire une bonne session de rattrapage. Pour en profiter, rendez-vous simplement sur le site d’Humble Bundle. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :