Fox n Forests donne des couleurs à la Switch
Inscription

Fox n Forests donne des couleurs à la Switch

par La rédaction le 08/02/2018
Fox n Forests donne des couleurs à la Switch
Switch

Développé par le studio allemand Bonus Level Entertainment, Fox n Forests est un jeu de plates-formes fortement inspiré de la génération Super Nintendo-Megadrive dont la sortie est prévue sur Switch au printemps 2018. 

 Fox n Forests est un jeu de plates-formes 2D aux graphismes façon 16 bits qui semble particulièrement prometteur. Ce titre développé par les allemands de Bonus Level ne sort néanmoins pas de nulle part et fût financé via Kickstarter en 2016. Le trailer ci-dessous donne un bon aperçu de ce qui nous attend et à en juger par sa direction artistique, ses inspirations et sa musique, il s’agit assurément d’un titre à suivre en ce début d’année 2018.

Mais ce n’est pas tout, car ses mécaniques de gameplay semblent tout à fait intéressantes. Si le jeu intègre des éléments d’aventure et de puzzle, vous disposez également d’une arbalète capable de vous faire changer de saison. Vous pourrez donc vaincre des ennemis de manière tactique en tirant partie de cette mécanique, ou utiliser la force brute. Comme le dit son site officiel, le jeu s’inspire de jeux cultes de la génération 16 bits comme Super Ghouls ’n Ghosts, Wonder Boy in Monster World, ActRaiser 2, Castlevania ainsi que les premiers Zelda. Fox n Forests sera disponible sur Steam, Switch et sur consoles de salon au printemps 2018. 

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :