Final Fantasy XV Pocket Edition dispo sur iOS et Android
Inscription

Final Fantasy XV Pocket Edition dispo sur iOS et Android

par La rédaction le 08/02/2018
Final Fantasy XV Pocket Edition dispo sur iOS et Android
Android iPad iPhone

Avec un petit jour d’avance sur la date de sortie prévue, Final Fantasy XV Pocket Edition est enfin disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play. 

Cette version mobiles reprend l’essence et la trame narrative de la version originale sortie fin 2016 sur consoles de salon, tout en l’adaptant pour les mobiles avec des personnages passés en mode chibi. Ce Final Fantasy XV plus condensé propose une expérience plus simplifiée que les versions consoles et leur vaste open-world, et se concentre davantage sur l’histoire. Cependant, Final Fantasy oblige, les monstres sont présents en nombre et le jeu intègre un système de combat inspiré de la version consoles en plus simplifié. 

Cette version mobiles est divisée en 10 épisodes. Si le premier est téléchargeable gratuitement, les deux épisodes suivant sont disponibles pour environ 1 euro, tandis que les derniers vous coûteront 4 euros. Enfin, vous pouvez également vous offrir l’intégrale pour une vingtaine d’euros. Si vous souhaitez l’essayer, ça se passe ici  pour la version iOS et pour la version Android. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :