Creature Quest dévoile sa nouvelle update
Inscription

Creature Quest dévoile sa nouvelle update

par La rédaction le 12/02/2018
Creature Quest dévoile sa nouvelle update
Android iPad iPhone

Le RPG casual de VC Mobile en free-to-play Creature Quest dévoile sa nouvelle grosse mise à jour contenant de nouvelles créatures et de nouvelles features. 

Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners 

Les développeurs de VC Mobile ont beaucoup travaillé depuis la sortie du RPG casual Creature Quest. Les mises à jour régulières se succèdent rapidement et promettent à chaque fois de nouvelles features et de nouvelles créatures pour permettre aux joueurs de toujours optimiser leurs decks. Et cette dernière update arrivant à point nommé pour l'anniversaire du jeu ne fait pas exception, qu'y a t-il de nouveau ?

tmp_1518036197980

Pour commencer, il y'a les auto-combats. Vous pouvez maintenant laisser vos créatures prendre le contrôle de la bataille alors que vous vous faîtes une tasse de café, ce qui rend le grinding moins rébarbatif. De la même manière, la récupération auto ramasse tout le loot disséminé autour de la map afin de vous faire gagner du temps. Vous trouverez également trois nouvelles créatures à ajouter à votre deck - deux Légendaires et une rare. La créature rare Nymphe foudroyante peut être gagnée dans la Tour de Combat, et les deux créatures légendaires à obtenir sont les puissants Ceceaelia et Construction de Siège.

Des récompenses sont également présentes pour les nouveaux arrivants. Une créature légendaire gratuite vous sera offerte pour vos débuts, ainsi que 7 jours de bonus de connexion et un bundle de bienvenue. En parallèle des mises à jour fréquentes, une tonne d'événements et de défis de donjons sont prévus dans les prochains jours comme une journée spéciale St Valentin suivi d'un événement pour la St Patrick. Vous trouverez plus de détails sur le site officiel et sur la page Facebook du jeu. Pour démarrer votre collection de monstres, téléchargez gratuitement Creature Quest sur l'App Store et Google Play.

 

 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :