Minecraft: la version Switch pour très bientôt
Inscription

Minecraft: la version Switch pour très bientôt

par La rédaction le 21/02/2018
Minecraft: la version Switch pour très bientôt
Android Switch iPad iPhone

La semaine dernière, Microsoft a organisé un livestream sur Twitch afin de montrer en détail la future Bedrock Edition de Minecraft et sa sortie sur Nintendo Switch semble toute proche. 

La présentation a duré un peu moins de deux heures, et de nombreux détails ont été donnés sur cette Bedrock Edition. On sait à présent que la version Switch nous donnera le choix entre deux modèles de jeu en ligne différents. Le premier est accessible avec un compte Microsoft, ce qui permettra de jouer avec des possesseurs des version mobiles, PC et consoles, tandis que le second nécessitera un compte Nintendo et vous proposera de jouer avec vos amis Switch. 

Regardez Terrific Tuesdays: Bedrock on Switch SNEAK PEEK! de Minecraft sur www.twitch.tv

L’équipe a par la suite expliqué les raisons pour laquelle cette version a mis un peu plus de temps à sortir, et la raison principale est le souci du détail. Mojang a accordé beaucoup de temps et de soin à cette Bedrock Edition, et ce pour notre plus grand plaisir. Si elle proposera de nouvelles features, l’optimisation et les performances ont été revues à la hausse, avec une meilleure distance d’affichage ainsi qu’un meilleur framerate. Notons également la présence de contrôles tactiles lorsque la Switch est en version nomade, afin de naviguer plus facilement dans l’inventaire. Si nous n’avons pas encore vu la nouvelle interface dédiée au craft, on peut néanmoins supposer qu’elle sera dévoilée lors d’un prochain livestream, qui aurait lieu la semaine prochaine. 

Source : Eurogamer 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :