Shin Megami Tensei V entre en développement
Inscription

Shin Megami Tensei V entre en développement

par La rédaction le 21/02/2018
Shin Megami Tensei V entre en développement
Switch

Annoncé en octobre dernier pour la Nintendo Switch, le cinquième opus de la saga de RPG japonais d’Atlus Shin Megami Tensei vient tout juste d’entrer en développement. 

Rappelez vous, c’était au mois d’Octobre 2017 qu’Atlus avait officialisé l’arrivée de Shin Megami Tensei V sur Switch. Cette annonce nous avait laissé bien plus de questions que de réponses: aucune fenêtre de sortie n’avait été annoncée et les seules informations que nous avions à cette date était le choix du moteur Unreal Engine 4 et que le jeu serait potentiellement exclusif à la Switch. Lors d’une interview accordée à 4Gamer, le producteur de la série Kazuyuki Yamai a mentionné que les démons présents dans le jeu ont été produits de façon à ce qu’il correspondent aux performances de la Switch. Rappelons que les derniers jeux de la série ont été développés pour la 3DS, et vu la différence de puissance entre cette dernière et la dernière-née de Nintendo, les nouveaux modèles 3D devraient être trois fois plus longs à produire que dans les titres précédents. 

Si cela promet un jeu très beau et conforme aux standards de la Switch, cela veut aussi dire que malheureusement, nous ne sommes pas prêts de le voir arriver de si tôt. On peut néanmoins se consoler avec la confirmation que SMT V arrivera bien en Occident, ce qui est toujours une excellente nouvelle.  

Source : Persona Central

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :