Black Desert Mobile débarque en Corée du Sud sur mobiles
Inscription

Black Desert Mobile débarque en Corée du Sud sur mobiles

par La rédaction le 26/02/2018
Black Desert Mobile débarque en Corée du Sud sur mobiles
Android iPad iPhone

Annoncée en novembre 2017, la version mobile du très populaire MMORPG coréen Black Desert Online arrive sur ses terres natales le 28 février sur smartphones et tablettes. 

Black Desert Mobile se prépare à faire ses grands débuts dans son pays natal, la Corée du Sud, avec une date de lancement prévue pour le 28 février selon les développeurs de Pearl Abyss. Plus tôt dans le mois, le jeu s’est montré durant une brève phase de bêta-test et peut se targuer d’avoir réuni plus de 4 millions de pré-inscriptions. La version d’origine, Black Desert Online, s’était faite remarquer par ses combats orientés Action-RPG qui reprenait des éléments de jeux de baston. En dehors de cela, on y retrouve toutes les caractéristiques d’un MMO comme le craft, la pêche, et l’élevage. Pearl Abyss espère aboutir à une adaptation très fidèle à l’expérience originale, tout en prenant en compte les spécificités du support mobiles. 

Black Desert Mobile n’est pas le seul MMO asiatique à arriver sur le marché occidental mais peut connaître un grand succès à condition que l’on y retrouve les mécaniques et le contenu très riche de la version PC. Le jeu se verra notamment confronté à Lineage II Revolution, sorti en fin d’année 2017, ainsi que le MMO jurassique Durango: Wild Land qui doit également sortir en Occident cette année. 

Partager !

Ajouter un commentaire

Inscrivez-vous pour enregistrer votre pseudo et pour que vos commentaires apparaissent immédiatement !
Votre message :